Nous soutenir

Vous souhaitez devenir membre de l’APSSA ?

Votre cotisation permet à l’APSSA de mener à bien ses projets, qu’il s’agisse d’actions concrètes sur le terrain comme le nettoyage du Seyon ou la plantation de nouvelles haies, du suivi de dossiers sensibles, de démarches auprès des autorités, ou encore de campagnes de sensibilisation et d’éducation à l’environnement.

En outre, devenir membre représente aussi un soutien moral pour l’APSSA, confirmant la raison d’être de l’association. Les valeurs défendues s’en trouvent ainsi renforcées par les membres.

Les cotisations annuelles sont les suivantes: membre individuel CHF 30.-, membre couple CHF 40.- et membre collectif CHF 100.- pour les associations, firmes et autres institutions. Une cotisation proportionnelle à leur nombre d’habitants est proposée aux communes.

En devenant membre, vous recevrez le bulletin de l’APSSA ainsi que les APSSA-Info qui vous tiendront informé des différentes activités que l’APSSA organise. C’est également par ce moyen que vous serez convoqué à l’Assemblée générale annuelle.

Pour devenir membre, veuillez svp remplir ce formulaire et nous le retourner.

Si vous souhaitez soutenir financièrement l’APSSA sans toutefois devenir membre, vous pouvez faire un don à: Association pour la sauvegarde du Seyon et de ses Affluents, 2053 Cernier, CCP 20-6276-2 (IBAN: CH6909000000200062762). Il nous aidera à concrétiser l’un de nos projets en faveur du Seyon et des milieux humides du Val-de-Ruz. Merci d’avance!